Médias
Le corps d'une septuagénaire retrouvé 6 ans après sa mort...
Publié le 09 Juillet 2014 à 22h40
... dans son appartement.
Voilà une info publiée par nos confrères du Parisien qui fait froid dans le dos et qui démontre une nouvelle fois les dérives de notre société. L'histoire se passe en Seine-Maritime sur la commune de Rouen, lorsque le corps d'une femme âgée de plus de 70 ans a été retrouvé dans son appartement, alors que les pompiers intervenaient pour une fuite d'eau. C'est un squelette qui a été au final retrouvé tant les années sont passées dans l'anonymat le plus complet. Personne ne s'est soucié de la disparition de la femme en question, alors que tous ses prélèvements bancaires suivaient leurs cours. Selon les premiers constats, elle serait décédée depuis six ans !! Sans doute que si l'eau, l'électricité ou le loyer avaient connu des retards de règlement, sans doute son sort aurait été bien différent... comme quoi quand l'argent rentre !
L.G



-
‘Le crible et la fourmi, Vivant Denon et "sa" Bourgogne’, une nouvelle exposition à découvrir au Musée Denon !
-
ALERTE ÉVÉNEMENT : Soirée Aqua-Seventies au Spa Thermal de Santenay
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré