Chagny
Du bonheur pour Céline et Jean-René
Publié le 03 Août 2014 à 09h50
Il appartenait à Josiane Sarre, adjointe au maire de Châtenoy le Royal, accompagnée de Lou Labry, conseiller municipal, d’officier pour le mariage de Jean-René Huré et de Céline Robin.
Jean-René Huré exerce la profession de mécanicien automobile. Il est né le 24 juin 1984 à Saint Rémy (71), fils de Pierre-Richard Huré, retraité et dévoué bénévole auprès du club de rugby de l’ASRC Chalon, marié à Claude Lacroix, le couple demeurant à Chagny.
Céline Robin est employée communale, née à Beaune le 28 septembre 1984, fille de Patrick Robin, artisan maçon et de Liliane Cornu, collaboratrice de son époux et domiciliés à Chassagne Montrachet.
De nombreux amis entouraient le jeune couple et leurs parents qui ont été unis ensuite devant Dieu en l’église de Chagny.
C’est avec plaisir que notre site d’information www.info-chalon.com était aux cotés des nouveaux époux afin de les féliciter et leur souhaiter beaucoup de bonheur.
JCR



-
Mardi 1er juillet 2025, conférence sur la rénovation énergétique en copropriété à la Chambre de Commerce
-
CANICULE - L'Ouest de la Bourgogne en vigilance rouge
-
École municipale des sports : les élèves de la saison 2024/2025 ont reçu leurs diplômes !
-
On a tout donné au gala de Danse en corps
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».