Sport
Chalon Tennis de Table... l'aventure continue
Publié le 21 Septembre 2014 à 21h29
Pour ce premier tour de championnat par équipe, tous les participants de Chalon sur Saône ont remporté la mise.
L'équipe 1 en R3 recevait Appoigny 3 et s'impose logiquement 13 à 1.
L'équipe 2 en D1 en déplacement à Chagny contre l'équipe 3 locale affiche clairement ses ambitions en l'emportant par 16 à 2.
L'équipe 3 nouvellement promue en D2, continue sur sa lancée avec une victoire contre UPCV 8 sur le score de 10 à 8.
L'équipe 4 à domicile domine Bresse Ping 3 par 12 à 6.
L'équipe 5 en déplacement à Louhans contre Bresse Ping avec un jeune débutant s'affirme sur le score de 11 à 7.
L'équipe 6 en D4 engagée de dernière minute clôture l'excellent journée à domicile contre UPCV Creusot 10 sur le score de 15 à 3
Le Président Thierry DUC s'est félicité de l'intégration des nouveaux joueurs, de l'ambiance qui règne au sein du club et sa fierté pour le Chalon Tennis de Table.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi