Sport
Travail et bonne Humeur au Budokan Chalon
Publié le 22 Octobre 2014 à 15h18

Les Benjamins et Minimes du Budokan Chalonnais, se sont retrouvés sur les tatamis lors des vacances pour un stage de deux jours. Au programme perfectionnement du Judo debout basé sur le déplacement et au sol un travail de liaison et de contrôle. En complément du judo des séquences de sports collectifs et de jeux d’oppositions sur le tatami ont été très apprécié des jeunes judokas explique Mathieu Gouth professeur au Budokan. L’esprit club était au rendez vous avec la participation de près de 40 judokas sur les deux jours avec toujours autant de convivialité et de partage.
Plusieurs stagiaires participeront prochainement au Tournoi par équipe de Louhans tandis que les cadets iront à Troyes avec le groupe départemental ce week-end.
Plusieurs judokas minimes et cadets iront en stage départementale à Saint Marcel du 28 au 30 octobre pour se perfectionner et prendre un maximum d’expérience avant les échéances hivernale.
Renseignement et salle d’entrainement au Gymnase du Devoir (salle d’Art martiaux) 38 rue général Giraud, tous les soirs de 16h45 à 19h15 ainsi que le mercredi de 14h00 à 19h et la samedi de 14h à 16h.
03 85 41 08 00 aux mêmes horaires ou [email protected]



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi