Chalon sur Saône
Soirée réussie à la Maison de quartier des Aubépins
Publié le 13 Décembre 2014 à 18h10
Vendredi soir, Madame Solange Bessette, Présidente de l’Association de la Maison de Quartier des Aubépins assisté de Madame Sandrine d’Amore Animatrice famille, avaient organisé un repas-dansant.
C’est plus de 55 convives qui avaient répondu présent à l’invitation de la Présidente pour participer à la soirée moules/frites, repas du cuisinier Christophe Menand. La soirée dansante étant animée quant à elle par le D.J « Titus » Gilles Daventure. Cet évènement était placé sous le signe de l’amitié entre les différents quartiers de Chalon-sur-Saône avec la présence de personnes des quartiers de la Citadelle, des Près-Saint-Jean, du Plateau Saint-Jean, des Granges Forestiers et des Charreaux.
Ce repas dansant très convivial s’est terminé dans la bonne humeur et de nombreux échanges entre les personnes. Il est à noter, la présence au cours de la soirée de Monsieur Jacques Morin, élu à la municipalité de Chalon-sur-Saône.
J.P.B.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône