Sport
Quoi de neuf du côté de Chalon Femina ?
Publié le 24 Janvier 2015 à 23h26
Après ces mois de préparation, ce dernier week-end à Montceau sur le plan départemental, début compétitif
Individuel pour les 13 gymnastes du club engagées sous la nouvelle formule des mouvements libres pour toutes les catégories à finalité régionale, inter-régionale, nationale.
- En catégorie Critérium IR Benjamine 11 ans, Candyce Baudot assure une belle place de 8e dans cette catégorie.
Lors de cette compétition, bons résultats pour les Minimes IR 12 ans, avec un titre départemental décerné à Lou Ann Antoinet avec la montée sur la 2e marche du podium pour Coline Page et la 19e place de Sydney Paturel.
- En Libre Zone IR Cadette 14 ans, Mélissa Galland se classe 4e et sa camarade Eléa Mège arrive en 9e position. Les Cadettes IR 15 ans, assurent également un bon résultat regroupé avec Cléa Barbier sur la 3e marche du podium, Lisa Rodriguez 5e, Morgane Loreau 9e. Dans ces différentes catégories, présence de nombreuses gymnastes.
- Avec la catégorie Fédérale à finalité nationale, ces gymnastes devront atteindre toutes les étapes qualificatives en région, zone, nationale. Il reste à ce jour encore de nombreux points à améliorer lors des entraînements à venir.
- En Cadette 14 ans, Elisa Percherancier 6e, en Junior 16 ans, podium à la 2e place pour Anaïs Percherancier et en Sénior moins de 20 ans, Luana Ubina 8e, Marine Pocard 9e
- Nous restons dans l’attente des qualifications pour toutes ces gymnastes.
Prochain rendez-vous départemental pour 6 équipes ce prochain week-end au Creusot.



-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône