Politique de gauche

CANTON DE SAINT REMY : Les maires de La Charmée, Lux, Sevrey et Marnay appellent à voter Fernand Renault et Christine Louvel

CANTON DE SAINT REMY : Les maires de La Charmée, Lux, Sevrey et Marnay appellent à voter Fernand Renault et Christine Louvel

Communiqué de Marc Boit (Maire de Marnay), Bernard Duparay (Maire de Sevrey), Denis Evrard (Maire de Lux), Vincent Obled (Maire de La Charmée)

 

Dimanche dernier, les électeurs de notre canton, ont mis en tête, les candidats de la majorité départementale, Christine Louvel et Fernand Renault, notre conseiller général sortant. 

Nous avons la chance dans nos communes de travailler depuis 1998, avec un conseiller Général  qui est présent à nos côtés. Fernand RENAULT est toujours disponible, fait preuve d’un grand dévouement pour répondre à nos sollicitations, celles des habitants ou des associations. C’est une personne intègre, qui agit avant tout pour l’Humain sans regarder les convictions politiques des personnes. Son expérience, lui apporte une connaissance sans faille des dossiers et des enjeux du territoire qu’il défend sans cesse avec force et conviction. Fernand RENAULT est une aide précieuse pour nous par ses conseils et aides sur de nombreux dossiers. 

Fernand RENAULT  c’est  aussi un homme au grand cœur, aux valeurs de gauche, qui assure à nos concitoyens, l’écoute et surtout le travail  au sein de l’assemblée départementale pour plus d’équité, de solidarité, de justice sociale.  Il agira toujours pour l’intérêt collectif.

Christine Louvel par son parcours professionnel et son engagement associatif local  en direction de l’action sociale, de l’éducation, de la solidarité, de l’insertion, des personnes âgées  et des personnes handicapées a , elle aussi, de nombreuses compétences  à apporter à notre canton et ses habitants. Elle porte également nos valeurs et saura les défendre haut et fort au conseil départemental. 

Avec  Fernand RENAULT, ils s’engagent  à être des élus à 100%, sans cumuler d’autres mandats.

Ainsi, dimanche prochain, le 29 mars, Nous apportons  notre soutien à ces candidats et appelons les électeurs à voter et faire voter pour Christine Louvel et Fernand Renault, les candidats de la gauche unie. 

Nous appelons les abstentionnistes du premier tour à se mobiliser. Il ne faut pas se tromper  d’élections. L’enjeu de ce scrutin est trop important. Ce n’est pas un scrutin national. Il ne faut pas exprimer lors de ce vote votre colère. Nous avons tous à y perdre. 

Le conseil départemental avec ses compétences, nous accompagne, dans notre quotidien, tout au long de notre vie. Que l’on soit nouveau-né, collégien ou personne âgée dépendante ou personne handicapée : l’aide du département est essentielle. Il nous faut garder un conseil départemental qui agit pour la population, et non pour des intérêts privés. 

 Alors, choisissez les candidats qui présentent un projet  pour l’emploi, pour la défense du pouvoir d’achat et des solidarités, pour la défense des services publics.

Votez Pour Fernand Renault et Christine Louvel.