Bresse Chalonnaise
Le « Hum’Brioooche Day », c’est samedi 11 avril à Saint-Germain-du-Plain
Publié le 10 Avril 2015 à 06h48

Le "Hum' Brioooche Day" revient ce samedi 11 avril 2015 à la salle des fêtes de Saint-Germain-du-Plain... pour une 7e fournée ! Une « info » qui ravira les nombreux amateurs de rock et de folk que compte notre région.
Pour la 7e édition de ce festival désormais incontournable, les organisateurs, qui se sont donnés pour but de promouvoir la scène locale avec des concerts accessibles à tous, proposent en effet une programmation éclectique, pour tous les goûts et pour tous les styles.
Quatre groupes seront de la fête. Pour débuter "Les Frères Brassens" et leur swing humoristique (à base, bien entendu, ... de chansons de Georges !). Puis suivra "Rouge Gorge", qui chante Renaud... mieux que le vrai! La seconde partie sera beaucoup plus « explosive » avec « Les Singes » et leur fameux « simian rock ». Enfin, après trois années d’absence de la scène chalonnaise, « Exe » et son « power rock » fêtera son grand retour pour un unique concert et a promis de « mettre le feu » à la salle des fêtes de Saint-Germain-du-Plain.
Ouverture des portes à 20 heures. Le prix d’entrée est fixé à 5€, un tarif très abordable, qui devrait permettre à la salle des fêtes de Saint-Germain de faire le plein.
Buvette et petite restauration sur place.
G.H.T.



-
Canal du Centre à Chagny : des travaux d’urgence pour sécuriser la digue et relancer la navigation dès 2026
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique