Chalon sur Saône
Gazelles à corne sur le marché de Chalon-sur Saône
Publié le 14 Mai 2015 à 12h22
Info-chalon.com met en valeur depuis plusieurs mois, les commerçants non sédentaires qui proposent à leurs clients des produits de qualité sur les marchés de Chalon-sur-Saône.
Beaucoup de chalonnais et de chalonnaises connaissent très bien ce beau pays qu’est le Maroc. De nombreux voyages sont proposés pour vous faire découvrir les plus beaux sites Marocains, aux atouts naturels et historiques très importants et découvrir son patrimoine culturel très diversifié. Ce pays des quatre saisons est riche de ses nombreuses forêts, de ses dunes, de de ses montagnes, ses cascades et ses près verts. Beaucoup de touristes vont visiter ses cités antiques, sa ville saharienne d’Ouarzazate de renommée mondiale, ses oasis, ses champs de henné, de safran où de Ward (Roses aromatiques)….
Mais connaissez-vous les spécialités culinaires du Maroc ? Non ! Alors venez sur le Marché déguster les spécialités artisanales marocaines confectionnées par Saliha. Cette jeune commerçante non sédentaire d’origine marocaine est présente sur les marchés de Chalon-sur-Saône le Vendredi et dimanche rue aux Fèvres (face au restaurant chinois).
Régaler vos papilles avec de délicieux Baklawa (pâte feuilletée avec amandes et miel), Makrouts (semoule aux dattes), Cornes de Gazelle (Pâte brisée amandes) …
Un thé à la menthe est offert aux clients pour tout achat d’une des spécialités.
J.P.B.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...