Politique de droite
ELECTIONS REGIONALES - Le soutien d'Anne-Laure Fléty à Sauvadet... un caillou dans la chaussure à Joyandet ?
Publié le 28 Mai 2015 à 14h30
« Anne-Laure FLETY, conseillère régionale de Franche-Comté et adjointe au maire de Gray, vient d’annoncer dans les colonnes de L’Est Républicain qu’elle s’engage derrière moi pour les prochaines élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté.
Tête de liste d’Alain JOYANDET en 2010 en Haute-Saône, Anne-Laure FLETY a fait preuve de toutes ses qualités au sein du Conseil Régional de Franche-Comté depuis 2010 et les réaffirme aujourd’hui : travailleuse, persévérante, indépendante et rassembleuse.
Anne-Laure FLETY partage ma volonté de mener une campagne honnête et ambitieuse afin de proposer des solutions concrètes pour chacun des territoires de notre vaste Région qu’il nous reste à construire. Elle sera demain l’un des pivots de cette gouvernance fédérale que j’entends mettre en place.
Son engagement est au service de l’alternance en Bourgogne-Franche-Comté, dans la continuité de son action depuis cinq ans. Sa présence à mes côtés constituera indéniablement un atout essentiel pour réaliser cette alternance dans l’intérêt de tous les Bourguignons-Franc-Comtois ! »
François SAUVADET
Ancien Ministre
Président du Conseil Départemental et député de la Côte-d’Or
Candidat pour l’Union de la Droite, du Centre et des Indépendants



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey