Chalon sur Saône
Be-Come ou l'art de manager pour vous pousser à l'excellence
Publié le 05 Juin 2015 à 11h10

La Chalonnaise, Sonia Torland a décidé de prendre le taureau par les cornes en créant sa propre structure. Son entreprise BE-COME vise à extraire le meilleur de vous même face à des situations parfois compliquées à gérer. Explications pour info-chalon.com.
Diplômée d'un Master en psychologie sociale et d'un Master en coaching ainsi qu'un diplôme de praticienne en PNL, Sonia Torland est passionnée par le coaching depuis de très nombreuses années avec une large part de psychologie. Plutôt que de se concentrer sur le Pourquoi, elle admet privilégier le Comment, à savoir "faire pour que ça fonctionne". A travers son expérience, elle a élaboré en quelque sorte un modèle de réussite, "mes études m'ont permis d'étudier le fonctionnement des Hommes qui ont marqué le monde dans tous les domaines de notre vie (business, sport, showbiz, politique...) et mes méthodes de travail consistent à transmettre ce modèle de réussite qui reste finalement identique à tous les profils élitistes. J'accompagne l'ensemble de mes clients selon le même modèle et mon rôle est d'adapter les outils de travail selon leur profil et leur objectif".
Aujourd'hui son portefeuille client s'étoffe. Particuliers et entreprises et notamment un groupe hôteliers ou des sportifs de haut niveau font appel à ses services, le tout en lien avec les fédérations sportives de chacun. Son modèle s'adapte aussi à des étudiants préparant les grandes écoles, des adolescents en quête de sens ou encore des cadres en restructuration professionnelle mais également des femmes (en collaboration avec un nutritionniste) qui souhaitent se définir une nouvelle identité physique et psychique suite à des expériences personnelles douloureuses.
Je travaille aussi bien auprès des entreprises que des particuliers, et notamment en lien avec un groupe hôtelier, des sportifs dont deux de haut niveau (en lien avec les fédérations), des étudiants qui préparent les grandes écoles, des adolescents en quête de sens, des cadres en restructuration professionnelle, mais également des femmes (en collaboration avec un nutritionniste) qui souhaitent se définir une nouvelle identité physique et psychique suite à des expériences personnelles douloureuses.
Mégève, Paris, Lyon, Chalon sur Saône, les rendez-vous s'enchaînent pour Sonia Torland au point qu'elle a même mis un dispositif d'accompagnement spécifique à distance via Skpe ou téléphone en fonction des sollicitations et du suivi à mener.
Pour contacter Sonia Torland - [email protected]
Laurent Guillaumé



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...