Football Club Chalon
Ils mouillent le maillot pour la reprise de l’entrainement du Football Club Chalonnais
Publié le 27 Juillet 2015 à 22h53
C’est sous une pluie torrentielle, ce mercredi 22 juillet à 18 heures 45, qu’avait lieu à la Roseraie la reprise de l’entrainement de l’équipe première du Football Club Chalonnais
Une trentaine de joueurs avaient répondu présent à la convocation de leur entraineur Sylvain Ducloux. Après un accueil des nouveaux joueurs par le Comité Directeur du Club et de son président Dominique Fongarnand, l’entraineur annonçait tout de suite la couleur sur l’intensité des nombreux entrainements qui attend les joueurs avant la reprise du championnat le 23 aout.
Lors de cette reprise, Alexis Sogorb et Clément Condette (Chatenoy le Royal), Djingo Sangaré (ACF), Geoffray Stacchetti (Abergement de Cuisery), Eddy Papillon (Louhans) et Christina Santa (Crissey) sont venus étoffer l’effectif Chalonnais. Côté départ seul Etienne Thivent pour raison professionnelle et Simon Pillot pour école sur Montpellier ont quitté le club.
Lors de cette reprise, les joueurs se voyaient remettre un maillot d’entrainement offert par les vétérans du Football Club Chalonnais en partenariat avec le magasin de sport « Bailly sport » de Chatenoy le Royal.
L’entraineur Sylvain Ducloux a indiqué à infochalon.com : « Nous préparons notre saison avec une cadence de trois entrainements par semaine voire plus, les lundis, mercredis et vendredis avec la ferme intention cette année de fréquenter le podium sachant que Louhans apparait comme le favori logique. Nous effectuerons nos matchs de préparations le 5 août contre Saint Marcel, le 9 Août contre Dole Tavaux et le 16 août contre Annecy pour une reprise de championnat le 23 Août contre un adversaire non connu à ce jour. »
Dans le même temps se tenait la réunion du Comité Directeur du FC Chalon sous l’autorité de son président avec à l’ordre du jour la mise en place du nouvel organigramme pour la saison 2015-2016.
J.P.B.



-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône