Rugby
Samedi 22 aout à 17h, l’ASRCC reçoit Bourg en Bresse à Léo Lagrange
Publié le 20 Août 2015 à 23h03

Troisième match de préparation pour les hommes d’Eric Catinot, avec deux victoires au compteur contre Bourgoin-Jallieu (PRO D2), et Cognac (Fédérale 1)
Les tangos sont confrontés pour ce troisième match amical, ce samedi 22 aout 2015 à 17h, au stade Léo Lagrange, pelouse Louis Brailly, à une nouvelle forte équipe qui cherche son retour en Pro D2.
Il s’agit de l’US Bressane, les violets de Bourg en Bresse qui viennent se mesurer en amical contre les Tangos de Chalon-sur-Saône.
Encore une revue d’effectif importante et peut-être une première ébauche d’équipe Type pour l’ouverture de la première partie de Championnat de fédérale 1 et en Poule 1. Tout en sachant qu’avant cette ouverture du championnat le dimanche 6 septembre en terre chalonnaise contre Valence d’Agen, les Tangos iront se frotter à l’équipe de Chambéry le vendredi 28 aout à 17h et ce en terre savoyarde.
Pour les Bressans ce match contre Chalon est annoncé comme étant le premier match amical de la saison puis ils recevront la semaine d’après l’équipe du CS Vienne sur le terrain de Viriat.
Pas de match en lever de rideau comme il était prévu contre Beaune. Donc un seul match, coup d’envoi à 17h, donné par Damien Dauvissat, arbitre de terrain, assisté de Michel Roussotte et Xavier Cazalas comme juges de touche.
L’entrée est fixée à 5 euros toutes tribunes confondues/
Pour les étudiants et moins de 16 ans entrée 3 euros
Les cartes d’abonnement de la saison 2015 - 2016 sont acceptées
Il est prévu un buffet snacking et buvette
Chalon sur Saône - USBPA - Samedi 22 août à 17h - Stade Léo Lagrange - 51 route de Demigny - 71100 Chalon-sur-Saône
JCR



-
A Chalon sur Saône, les flixbus dans le collimateur du Ministère de l'Intérieur
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Marie-Claude Jarrot reconnait sa défaite et appelle à faire barrage au Rassemblement National
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sanvert 31,92 %.... Martin 25,60 % ... les résultats officiels
-
Près de 120 collégiens de Jean Vilar contrôlés ce midi par les forces de l'ordre
-
Le Nouveau salon de coiffure En Harmony a été inauguré !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, devancée par le Rassemblement National
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "18 ans après, on va reprendre le siège de député" insiste Sébastien Martin
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Pas l'ombre d'une hésitation dimanche prochain" pour Rémy Rebeyrotte
-
Le loup a été tiré, à Morey, jeudi soir mais malheureusement manqué… La brigade nationale arrive lundi soir ou mardi soir
-
Une pensée chaleureuse pour notre ami Luis ...
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - André Accary félicite Sébastien Martin et espère "un député engagé pour la circonscription"
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Un taux d'abstention au plus haut
-
Un homme grièvement blessé après avoir sauté du 4e étage rue Pierre Deliry à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Voter Arnaud, c'est voter l'honnêteté, votez l'autre ...vous comprendrez" lance Eric Michoux
-
Liquidation totale avant fermeture du commerce « Le Petit Monde de Tentations » à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Seulement 6656 Chalonnais ont voté ce dimanche
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de SAÔNE ET LOIRE - Eric Ciotti attendu à Chalon ce mercredi en soutien à Arnaud Sanvert
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Au QG des socialistes à l'annonce des résultats
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Avec Louis Margueritte, ce n’est pas une addition de compétences, c’est une addition de convictions."
-
À Intermarché la Thalie la liste des rayons fraichement rénovés s’allonge !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sebastien Martin proche des 40 % des suffrages exprimés à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Manon Aubry était à Chalon-sur-Saône pour une réunion publique