Sport
39e Corrida des Lumières à Chalon : Course (4) Féminines et course (5) Masculins
Publié le 07 Décembre 2015 à 10h41

En images par info-chalon.com, la course 4, Féminines et la course 5, Masculins
L'Entente Chalonnaise d'Athlétisme, club organisateur de la Corrida des Lumières proposait pour cette 39e édition, une course exclusivement féminines (course 4), de 4 310 mètres. Et pour une première c'est plutôt une réussite puisqu'elles étaient 77 concurrentes au départ. C'est Susan Jeptoo Kipsang (ASJ74) qui l'emporte largement en 14'37" devant Stella Benchebra 16'34", Claire Bony, la jeune sociétaire de l'Entente Chalonnaise d'Athlétisme prend une belle 3e place en 16'52". La course 5, Sport 2000, masculins a vue la victoire de Lagat Kipyego Kennedy en 12'46", devant Dimitri Bourgeois (EA Mâcon) en 13'14", la 3e place revient à Armand Lucand (AC Chenôve) en 13'17". Ils étaient 47 au départ pour cette course de 4 310 mètres.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi