Chalon sur Saône
Téléphone a sonné en Illimité au Bar Pub « Le Niepce » à Chalon
Publié le 19 Décembre 2015 à 16h15

Comme info-chalon.com l’avait pressenti, il y avait affluence ce vendredi soir au Bar-Pub « Le Niepce » avec le concert du groupe « Illimité».
200 personnes ont assisté à cette soirée organisée par les propriétaires de l’établissement Bruno et Stéphanie. Les quatre musiciens ont envoyé du lourd, du très lourd.
Très sollicités, par les fans ou adeptes du groupe « Téléphone », le quatuor a interprété avec brio les succès de ce groupe mythique qui fascine encore toutes les générations. Cris, Seb et les deux Lolo ont enchaîné les morceaux sans se poser de question.
Faire vibrer son public, le faire participer pour le transcender, c’est le résultat qu’a obtenu le groupe « Illimité », ce vendredi soir. C’est donc tout naturellement que le public en fin de concert a ovationné ce groupe pour la qualité de sa prestation.
J.P.B.



-
Les enfants du périscolaire de Pagnol ont présenté le "Banc de l’Amitié" à leurs parents.
-
Collecte de sang salle Maurice Ravel à Châtenoy le Royal le 16 juin de 15h00 à 19h30
-
Crissey : arrêté réglementant la circulation
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire