Saint-Rémy
Belle victoire des Seniors garçons de l’US ST REMY Basket
Publié le 17 Janvier 2016 à 22h35
Après une performance la semaine passée contre le leader, il fallait confirmer en déplacement, qui plus est contre un concurrent au maintien !
Une première victoire à l'extérieur qui a mis très longtemps à venir puisque les deux équipes n’arrivait pas à s'imposer dans le premier quart temps. Le score était de 4 à 2 pour Saint Rémy au bout de 5 minutes de jeu !
Nous étions derrière à la mi-temps mais jamais complètement largué, nous avons su rester au score pour finir à égalité à l'entame du 4ème quart temps.
Avec une moyenne de 40% aux lancers-francs sur le match, nous n'arrivions pas à créer un écart et c'est même Montceau qui mène de 10 points à 5 minutes de la fin.
Une très bonne gestion des dernières actions en fin de match, a permis de s'imposer dans la douleur, mais les joueurs n'ont rien lâchés ! Score final 57 à 60. Se fut difficile mais seule la victoire compte dans ces cas là !
N’oubliez pas, le club organise sa traditionnelle soirée dansante le samedi 30 Janvier 2016 à la salle Georges Brassens de St Rémy.
Les permanences pour les inscriptions ont lieu Mardi 19 et Vendredi 22 Janvier, de 18h30 à 20h30, au local du club, 64 rue Roger Gauthier à St Rémy. Pour tout renseignements, vous pouvez téléphoner au 06 71 10 12 91.



-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône