Chalon sur Saône
L’Ibis Styles Chalon vous hypnotise !
Publié le 28 Janvier 2016 à 05h46

Le 6 février prochain, l’Ibis Styles de Chalon organise une grande soirée hypnose. Un diner-spectacle pour découvrir Sirius Hypno, tout jeune artiste de la région de Montélimar. Laissez-vous tenter !
Vous devriez en prendre plein les yeux. Le 6 février au soir, l’Ibis Styles vous invite à un show exceptionnel dans son établissement. Un moment pour s’essayer à l’hypnose avec Sirius, artiste de 25 ans, qui a déjà pas mal d’expérience dans son domaine. « J’ai commencé l’hypnose il y a plusieurs années et comme beaucoup j’ai eu le déclic grâce au grand Messmer, qui m’avait d’ailleurs hypnotisé lui-même ».
Passé aujourd’hui maitre dans l’art de l’hypnose, Sirius est là pour faire avant tout partager sa passion, mais aussi pour faire changer le regard des gens sur sa pratique. « L’hypnose fait souvent très peur ! Mais ce n’est pas dangereux. Il faut savoir qu’on passe tous les jours par des états d’hypnose. Elle fait partie de notre quotidien, sans qu’on s’en rende compte. L’hypnose c’est en fait un état de bien-être et de plénitude. Un moment où on lâche prise ».
Et du lâcher prise, vous en aurez besoin si vous êtes tentés par cette soirée du 6 février ! « On ne va forcer personne à participer mais souvent les gens se laissent tenter par curiosité. Ils voient que ça marche sur les autres alors ils ont envie d’essayer aussi », nous dit l’artiste.
Info Chalon peut en témoigner, Sirius est impressionnant. Il a eu la faculté de faire tenir son assistante devant nous entre deux chaises, raides comme un piquet. De quoi prouver clairement que l’hypnose ça marche !
Attention il ne reste plus que 13 places pour la soirée !
Infos : [email protected]
07.71.67.68.13



-
Les enfants du périscolaire de Pagnol ont présenté le "Banc de l’Amitié" à leurs parents.
-
Collecte de sang salle Maurice Ravel à Châtenoy le Royal le 16 juin de 15h00 à 19h30
-
Crissey : arrêté réglementant la circulation
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire