Chalon sur Saône
Ce Vendredi soir, il y a eu du « Buzz » au Bar Pub « Le Niepce » !
Publié le 13 Février 2016 à 19h00

Comme info-chalon.com l’avait annoncé, il y a eu affluence ce vendredi soir au Bar-Pub « Le Niepce » avec le concert du groupe « Buzz ».
C’est environ 150 personnes qui se sont succédées tout au long de la soirée organisée par les propriétaires de l’établissement Bruno et Stéphanie. Les deux musiciens reconnus au niveau international ont été à la hauteur de l’évènement en donnant aux clients une représentation musicale de qualité !
Ce duo de musiciens professionnels ont interprété avec beaucoup de talent tous les plus grands tubes des groupes anglo-saxons des années 70…, Jean Pierre, guitariste soliste et Philippe chanteur et guitariste ont enchaîné les morceaux sans se poser de question et avec brio !
Faire vibrer son public, le faire danser et chanter c’est le résultat qu’a obtenu le groupe « Buzz » ce vendredi soir.
Le public a ovationné en fin de soirée ce groupe pour la qualité de son concert !
J.P.B.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Explosions à Six-Fours: les images impressionnantes
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône