Chalon sur Saône
Vendredi soir, à la Brasserie « du Palais » la soirée a fait un effet bœuf !
Publié le 09 Mars 2016 à 09h12

Une scène ouverte à disposition de tous les musiciens
Il y a eu grosse affluence ce vendredi soir avec la soirée «l’Effet Bœuf » organisée par les propriétaires de l’établissement John Guigue et sa femme Lydia qui tiennent ensemble le Bar-Restaurant la « Brasserie du Palais » 5 rue du Palais de Justice à Chalon-sur-Saône.
C’est environ 600 personnes qui se sont succédées tout au long de la nuit jusqu’à 3 heures du matin pour assister aux diverses représentations musicales données par différents musiciens. Car c’est cela « l’Effet Bœuf » une scène ouverte totalement équipée de matériel son et instruments mis à disposition des musiciens et chanteurs. Tous les styles et tous les niveaux sont acceptés dés l’instant que l’inscription quelques jours auparavant a été prise en compte.
Faire vibrer les clients de la Brasserie, les faire danser et chanter, c’est le résultat que les divers musiciens ont obtenu lors de leur passage. Pour information, sachez que dorénavant, tous les vendredis soirs « l’effet bœuf » se déroulera à la Brasserie du Palais. Venez nombreux y participer !
Photoreportage infochalon.com.
J.P.B.



-
Crissey : arrêté réglementant la circulation
-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône