Chalon sur Saône
Le FC CHALON ouvre ses portes au football Féminin.
Publié le 11 Mai 2016 à 17h34

J-8 : Avant initiation pour les jeunes filles !
Le FC Chalon, club phare du bassin chalonnais a décidé d’ouvrir ses portes au football féminin avec une journée d’initiation dédiée aux jeunes filles nées entre 2005 et 2009. Cette porte ouverte aux féminines se déroulera le mercredi 18 Mai à partir de 13 heures 30 jusqu’à 17 heures, Stade Léo Lagrange à Chalon-sur-Saône.
Encadrées par des d'éducateurs diplômés, les participantes pourront découvrir le football par des jeux ludiques et pédagogiques ainsi qu’une animation avec un intervenant de la Ligue de Bourgogne. En fin d’entraînement, un goûter et des récompenses seront attribués aux participantes.
Seule, avec une ou des copines, toutes les jeunes filles intéressées par ce sport peuvent participer à cette initiation (tenue de sport adaptée). Les parents sont aussi invités à participer à cet évènement pour encourager les jeunes sportives. Enfin une fiche d'inscription sera à remplir sur place pour les jeunes footballeuses intéressées.
Venez nombreuses découvrir ce sport d’équipe qui allie technicité et convivialité.
J.P.B.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...