Chalon sur Saône
L’Hôtel Ibis Styles de Chalon/Saône a remporté un certificat d’excellence TripAdvisor 2016 !
Publié le 26 Mai 2016 à 08h00

L’Hôtel Ibis Styles de Chalon/Saône – Restaurant MilléZim a annoncé aujourd’hui, l’obtention du Certificat d’Excellence TripAdvisor. Depuis désormais 6 ans, cette récompense honore les établissements touristiques qui ont obtenu d’excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor pendant l’année écoulée. Les lauréats du Certificat d’Excellence comprennent des hébergements, des attractions et des restaurants situés partout dans le monde et qui assurent continuellement une expérience client irréprochable.
« Avec le Certificat d’Excellence, TripAdvisor met à l’honneur les établissements qui ont reçu toute l’année d’excellentes notes et les compliments des voyageurs sur notre site », a déclaré Heather Leisman, Vice-présidente du marketing, auprès des professionnels pour TripAdvisor. Cette distinction aide les voyageurs à identifier et réserver les établissements qui offrent constamment un excellent service. TirpAdvisor est fier de contribuer à renforcer la confiance des voyageurs lors de leurs décisions de réservation ».
Le Certificat d’Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor et ce, sur une période de 12 mois. Pour recevoir un Certificat d’Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs à un établissement sur TripAdvisor, doit être au moins de 4 sur 5 et l’établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...