Politique de droite
Xavier Bertrand et Gérald Darmanin - les invités de Sébastien Martin et de l'association Territoires et perspectives
Publié le 13 Juin 2016 à 13h44

Ils sont les invités du Président du Grand Chalon pour son 2e temps fort après le lancement qui avait eu lieu à Givry en juillet dernier.
Deuxième étape pour l'association Territoires et perspectives lancée en juillet 2015 (lire l'article d'info-chalon.com) avec la venue de Xavier Bertrand- Président du Conseil Régional des Hauts de France et de Gérald Darmanin - Maire de Tourcoing, cette année à Mercurey. Le rende-vous est fixé au 3 juillet dans le parc du groupe scolaire de Mercurey. Un rendez-vous qui prendra clairement des accents législatifs et de primaire.
L.G
Communiqué
Journée champêtre "Territoires et Perspectives" le 3 juillet à Mercurey : Xavier BERTRAND et Gérald DARMANIN en invités d’honneur de Sébastien MARTIN, Président du Grand Chalon et Conseiller départemental du canton de Givry
L'association Territoires et Perspectives présidée par Sébastien MARTIN organise le 3 juillet prochain la seconde édition de sa « journée champêtre ».
Répondant à l’invitation de Sébastien MARTIN, Xavier BERTRAND et Gérald DARMANIN seront présents pour ce rendez-vous convivial qui aura lieu dimanche 3 juillet à 11 h30 dans le parc de l’école primaire à Mercurey.
Si vous souhaitez vous inscrire, télécharger le bulletin d’inscription via www.territoires-et-perspectives.fr
Mail : [email protected]



-
Dimanche au Théâtre Piccolo : 'Les Ondes de La Fontaine' / Ensemble Artifices
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour sur la réunion publique «Agriculture et ruralité» avec Catherine Couturier à Moroges
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr