Côte chalonnnaise
Quand le jaune donne la banane !
Publié le 03 Juillet 2016 à 18h48

Le jaune, c’est énergisant. Cette couleur stimulante s’était déjà frayée un chemin, l’été dernier, dans notre garde-robe pour l’égayer, prolongeant même le plaisir jusqu’à l’automne avec sa nuance moutarde. Le jaune revient en force cette saison. Valérie Le Filbec, installée à Rully, gérante de Val & des Anges nous en dit plus…
« Le jaune, c’est la couleur pep’s par excellence mais peu de personnes osent la porter. C’est pourtant la couleur à afficher cet été et qui envahit les collections. Pour celles qui redoutent de franchir le pas, misez sur des accessoires de cette couleur (sac, ceinture, foulard, chaussures, bijoux…) qui dynamise et donne de la vitamine à une tenue » conseille Valérie. Cette année, plus que les autres, on retrouve le jaune partout. Inutile de l’afficher en total look, au risque de passer pour Kill Bill. Privilégiez les petites touches. Le maquillage (même le trait d’eye-liner) et les vernis à ongles déclinent le jaune dans toutes ses nuances. « Malgré ce que l’on peut croire, le jaune est une couleur facile à associer. Du jaune vif avec du gris, du noir, du blanc et même avec du jean pour booster votre allure, aux jaunes pâles à marier avec des teintes pastels pour un style romantique, ou encore avec des couleurs vives pour un effet flashy, presque tout est permis ! » poursuit Valérie. Si vous êtes brune ou châtain, c’est la nuance à privilégier, dynamisme assuré. Un jaune incandescent peut apporter toutefois luminosité à un blond froid !
Val & des Anges vous propose des articles couleur soleil à des prix très accessibles. Invitez la mode dans votre salon lors de ventes privées à domicile et conviez famille ou amies pour un moment inoubliable ! La sélection de vêtements et accessoires se compose des coups de cœur de Val et des Anges lors de ses déplacements shopping à Paris. Pour vous permettre de compléter la liste de vos envies et d’adapter votre shopping à votre style de vie, Val & des Anges vous propose des nouveautés toutes les 3 semaines. Des showrooms sont régulièrement organisés. Tenez-vous informées grâce à la page Facebook Val & des Anges : https://www.facebook.com/Val-des-Anges-1666803683564891/?fref=ts Vous pouvez également accéder à la vente en ligne : http://www.valetdesanges.com/ Chaque article sélectionné par Val & des Anges est décliné en plusieurs tailles mais limité en nombre pour vous rendre unique !



-
Les Maranges en dates et en chiffres : en route vers la Saint-Vincent Tournante 2026
-
Aéroclub du Grand Chalon : la proclamation des résultats du BIA à Champforgeuil
-
Vélo club de Saint-Marcel : le palmarès des maraîchers au 13ème prix de Louhans Chateaurenaud
-
Kermesse de l’école de Givry : un nouveau succès pour l’association des « P’tits givrotins »
-
Givry a mis à l’honneur ses champions !
-
Canicule : Priorité à la sécurité des enfants et des personnes vulnérables pour la ville de Chalon
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône