Sport
16e Open de Chalon : Rageant pour Loyola à la 1ere place depuis le début de la semaine!
Publié le 06 Août 2016 à 15h36

Ce vendredi les choses se sont accélérées en tête du classement du 16e Open de Chalon
Parmi les 109 équipes engagées pour ce 16e Open de Chalon, il y avait une équipe féminine. Au poste 125, Pallanchier et Gaudillat, les deux jeunes femmes ne seront pas bredouilles. En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi (3 heures), elles sortaient leur 1ere prise, une carpe de 10kg400. "Nous avons gardé le moral et çà a payé avec la prise de cette nuit. Des regrets peut-être car nous avons beaucoup cassé et nous avons perdu trois poissons.Nous n'aurons en tout cas rien à nous repprocher, nous aurons tout donné. Nous avons certainement manqué de technique, car la pêche en rivière reste technique. Notre confort habituel ne nous a pas gêné, on a fait avec, ou plutôt sans... C'est la première fois que nous pêchions ensemble. C'est une compétition fatiguante, mais c'est une bonne expérience. Nous pouvons féliciter l'organisation pour cette belle compétition. L'Open de Chalon c'est une grande famille."
Au poste 97, Jérôme et Adrien Loyola venus de Chaumont, ont appris en milieu d'après-midi que l'équipe Pillot/Chifflot venaient de leur chipper leur 1ere place, qu'ils avaient pris depuis le début de la compétition. "Au moins nous ne serons pas stressés cette nuit de savoir si nous allons pouvoir conserver nos 100 grammes d'avance sur eux. Là, c'est clair, ils ont pris les devant. La compétition est rude. C'est vrai nous n'avons pas été avantagés par le tirage au sort avec ce poste très compliqué où on ne se rend pas compte du fond. Très profond, nous avons été obligés de pêcher en face. Mais c'est comme çà. Même si il reste encore la nuit pour inverser la tendance, celà semble compromis pour reprendre la 1ere place. Nous étions venus pour l'emporter,nous nous étions lancés le défi de monter sur le podium, ce sera chose faite, avec cette belle 2e place." Rageant quand même pour les deux hommes en tête depuis le début de cet Open, mais c'est çà le sport, comme ils le soulignaient. Ce vendredi après-midi, Pierre Carlot, Délégué aux Sports de la ville de Chalon s'était rendu sur plusieurs postes.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi