Sport
La 4e Nuit étudiante du Bloc et du Cirque c'est ce jeudi 12 janvier à Chalon
Publié le 09 Janvier 2017 à 10h59

La 4e édition de la "Nuit du Bloc et du Cirque étudiante organisée par l'Association Sportive de l'Université de Bourgogne-Chalon (ASUB Chalon) et le Club Alpin Français de Chalon (CAF Chalon) se déroule ce jeudi 12 janvier dès 19 heures au gymnase Hilaire de Chardonnet à Chalon.
Près de 100 blocs seront disponibles, de tout niveau, de débutants à confirmés, des ateliers de jonglerie, trapèze, de la snack-line et autres objets volants non identifiés, des défis complétement déjantés, des surprises pour tous les participants et le tout animé par Turbo Dancing 108 FM.
Cet évènement sportif est ouvert à tous les étudiants avec une participation de 3 euros. Gratuit pour les membres de l'ASUB Chalon. Tee-shirt aux couleurs de la soirée offert à tous les participants. Buvette avec sandwichs et boissons fraiches.
Plus d'informations sur [email protected]



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône