Sud de l'agglomération
Le site Daunat à Sevrey a le vent en poupe... 120 CDI sont proposés immédiatement !
Publié le 13 Février 2017 à 13h35

La direction du site de la région de Chalon sur Saône a décidé de changer la donne sur le recours du nombre d'intérimaires intervenant chez Daunat. 120 CDI sont d'ores et déjà proposés. Info-chalon.com vous dit tout.
Daunat... on connaît finalement sans connaître et depuis quelques temps, la direction a pris les choses en main pour changer la donne. La première décision tournée vers l'extérieur est l'annonce d'un recrutement massif de quelques 120 personnes, 120 CDI, annoncent en choeur, Grégoire Driessens, Directeur des Ressources Humaines et Bénédicte Pasquier, directrice l'établissement. Une annonce qui ne devrait pas rester sans réponse massive des demandeurs d'emplois du bassin chalonnais et bien au-delà.
40 millions de sandwichs concoctés à Sevrey
"En l'espace de 3 ans, la production est passée d'une trentaine de millions à 40 millions aujourd'hui" lance Grégoire Driessens. "La partie snacking, wrap et autres baguettes tire la production vers le haut. Nous sortons régulièrement des nouveautés" précise Bénédicte Pasquier, histoire de rappeler que le groupe Daunat multiplie les innovations ces derniers temps, des innovations qui stimulent les carnets de commande. A lui seul, le site de Sevrey assure 70 % de la production du groupe Daunat avec quelques 350 salariés d'ores et déjà sur le site. Conscients de l'enjeu qui se présente, et considérant que la visibilité est acquise en terme de production, la direction de Daunat qui faisait appel à une main d'oeuvre intérimaire depuis de nombreuses années, en renfort à l'équipe en place, change de stratégie. "C'est une stratégie assumée, le nombre d'intérimaires va être divisé par trois" rajoute Grégoire Driessens.
"Il y a la volonté de créer une vraie dynamique interne, celle de créer une vraie culture d'entreprise" pour la directrice du site, qui rappelle au passage, tout ce qui est entrepris depuis quelques temps, issus d'une expérimentation menée en Picardie. "On a fait appel à un coach sportif. Chaque prise de poste est désormais accompagnée d'un échauffement préliminaire ou d'un accompagnement d'un nutritionniste, avec la formation de référents locaux. Des actions sont menées en interne pour créer une vraie dynamique collective". Et les premiers résultats s'avèrent concluants pour la direction, même si les premiers retours ne sont pas encore formalisés en tant que tels.
En attendant, le site a le vente en poupe et le recrutement de 120 nouvelles personnes, en agents de production, conducteur-régleur, approvisionneur de lignes ou coordinateur de lignes en est une claire démonstration. 120 CDI auxquels viendront s'ajouter quelques 70 saisonniers à partir du mois d'avril avec le pic estival traditionnel. Avis aux amateurs si vous souhaitez postuler, c'est le moment !
Pour les CDI - Prendre contact avec [email protected]
Pour les saisonniers - Prendre contact avec [email protected]
Laurent Guillaumé



-
Les Maranges en dates et en chiffres : en route vers la Saint-Vincent Tournante 2026
-
Aéroclub du Grand Chalon : la proclamation des résultats du BIA à Champforgeuil
-
Vélo club de Saint-Marcel : le palmarès des maraîchers au 13ème prix de Louhans Chateaurenaud
-
Kermesse de l’école de Givry : un nouveau succès pour l’association des « P’tits givrotins »
-
Givry a mis à l’honneur ses champions !
-
Canicule : Priorité à la sécurité des enfants et des personnes vulnérables pour la ville de Chalon
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône