Saint-Rémy
Gourmands pour la bonne cause
Publié le 09 Avril 2017 à 09h58

Le salon du chocolat, organisé par le Kiwanis-Club Chalon doyen vous attend tout le week-end, à la salle Georges Brassens de saint Rémy.
Le club, dont la devise est « fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse », met en place des actions solidaires, animé de sentiments de dévouement et de partage. L’objectif ici est de récolter des fonds pour les reverser à des familles dont les enfants sont atteints de pathologies, une aide apportée par le club au niveau local.
Le salon a ce matin été inauguré par Gilles Platret, Sébastien Martin, Florence Plissonnier accompagnée de son équipe municipale. Etaient également présents pour soutenir l’évènement, Isabelle Dechaume, conseillère départementale et régionale, Fernand Renault, Christine Louvelle et Elisabeth Roblot, conseillers départementaux, et de nombreuses autres personnalités.
Le président de l’association, Paul Alexandre, a profité de son discours pour remercier les bénévoles, ainsi que la Maire de Saint Rémy pour sa « pugnacité, son aide et sa générosité. »
Venez savourer chocolats et produits du terroir tout en soutenant l’action du Kiwanis-Club !
Aujourd’hui, le salon est ouvert de 10h à 18h.
Sophie Mère



-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône