Saône Doubs Bresse
Une brocante réussie pour le comité des fêtes de Sermesse
Publié le 27 Septembre 2017 à 08h34

Les remerciements de Jacques Goubin, président du Comité des fêtes de Sermesse.
« C'est toujours un coup de dé …, le beau temps sera-t-il avec nous, les exposants seront-ils au rendez-vous et… les visiteurs… viendront-ils ?
Et bien cette fois, pour nous, s'était un carton plein ! Les exposants étaient tous là et les visiteurs se sont déplacés en très bon nombre et, cerise sur le gâteau, le soleil aussi était de la partie.
Résultat : dans une ambiance chaleureuse et la satisfaction de tous, s'est déroulée cette manifestation organisée par le Comité des Fêtes de Sermesse, comme les années précédentes.
Ouvert au public à compter de huit heures du matin, pour fermer à 18 heures le soir, les exposants nous attendaient déjà devant le portail à six heures … Heureusement l'équipe du Comité des Fêtes avait répondu présent dès les jours précédents et tout était prêt dès la veille … Le grand chapiteau, les tables et les bancs de brasserie étaient en place pour recevoir tout ce monde !
Je profite de ces quelques lignes pour remercier ici tous les personnes qui ont contribué à cette réussite : les membres du bureau Karine Coulon et sa maman Lili, Marie Claude Barraut, Stéphanie Lory ; tous les bénévoles présents, c’est-à-dire Pascaline, Sylvie et, ne les oublions pas, nos hommes forts Lionel, Frédéric et Patrice, sans qui le chapiteau serait pour nous très difficile à monter.
Monsieur le Maire Michel Petit et son épouse nous ayant fait l'honneur de leur visite, nous les en remercions.
Et nous vous donnons rendez-vous à l'an prochain ! »
Jacques GOUBIN
Président du Comité des Fêtes
(Texte et photos)



-
Au RSA, il roule en Lamborghini, il est rattrapé par la patrouille
-
CORONOGRAPHIE - "Plus qu'un plateau technique, c'est toute un éco-système au profit du patient qui est garanti à l'hôpital de Chalon" assurent les cardiologues chalonnais
-
Fête des voisins réussie dans le secteur gare de Chalon-sur-Saône
-
Lionel et Brigitte vous invitent à découvrir Ground Zero Café !
-
Les régimes vus par le Pr Henri Joyeux
-
Tour de chauffe pour Yves Jamait au Leclerc de Chalon
-
A Dracy le Fort, contrôlé à 111 km/h au lieu de 50... le permis est tombé
-
Lorsque l’on aime, en tout bien tout honneur, un chanteur (Yves Jamait), on ne compte pas…
-
LEGISLATIVES - Gilles Platret annonce sur le fil sa candidature
-
ACCES AUX EHPAD DANS LE DÉPARTEMENT DE SAÔNE-ET-LOIRE - L’UFC-Que Choisir de Saône-et-Loire sonne l’alerte
-
1er rassemblement de véhicules anciens et bourse d’échanges organisé par l’association "Vol’en Tacots" de Châtenoy le Royal.
-
La quadrette Griffonnet-Blondet-Pages-Bon remporte le concours boules lyonnaises de Chatenoy-le-Royal
-
Educap City 2022 et les gagnants sont…
-
Yves Jamait, ce troubadour des temps modernes qui a poétisé tant et plus à Chalon
-
Les Apéritifs Flottants des vignerons de Buxy sont de retour !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Lucie
-
Des nouveautés pour la 6ème édition du trail de la Chaume, qui se déroulera dimanche à Givry
-
LEGISLATIVES - "Je me présente à vous tel que je suis..."
-
Un beau moment de convivialité au goûter crêpes du SESSAD de Virey-le-Grand ce mercredi
-
Educap City 2022, de nombreuses équipes composées d’élèves de 6e ont participé à ce grand rallye civique, citoyen, culturel et sportif
-
A F T E R, la fête se termine en fatras, et après ?
-
Le Clin d’oeil Info-Chalon à l’association CAP SAAA