Chalon sur Saône
Chalon-sur-Saône : Vendredi soir, Coup de cœur pour l’Association « Toujours Femme » à l’ AB’Solutely Fab’ !
Publié le 07 Octobre 2017 à 14h45

Les cocktails de Viviane à l’honneur !
Fabien Dupuis gérant de l’AB’ Solutely Fab’ et sa maman Viviane partagent leur bonne humeur et leur convivialité avec la clientèle et les musiciens qui viennent en concert dans leur établissement.
Ce vendredi soir, Fabien avait organisé à partir de 20 heures, une soirée spéciale octobre rose avec la participation de l'association "Toujours Femme". L’établissement reversait 1€ par cocktail vendu à cette association.
Une nouvelle fois les cocktails de Viviane ont connu un réel succès : « le cocktail de la fée Viviane » (voir photographie).
Ce soir, le concert de Nat & Tof (reprises nationales et internationales) vous permettra de passer également une agréable soirée.
AB’Solutely Fab’ 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône.
Le photoreportage info-chalon.com



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône