Chalon sur Saône
En décembre à l’AB’Solutely Fab’, réchauffez-vous avec le tout nouveau programme !
Publié le 01 Décembre 2017 à 08h06

Découvrez les animations et concerts proposés!
AB’ Solutely FAB’ n’est pas inconnu des chalonnais et grand chalonnais qui viennent régulièrement aux soirées concerts, brunchs, soirées à thème… dans ce bar à vins et à cocktails, situé 37 rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône.
Fabien Dupuis y partage sa bonne humeur et sa convivialité avec sa clientèle et les musiciens qui viennent en concert dans son établissement où l’on vend des grands vins de Bourgogne et des bières en bouteilles originales. Vous aurez aussi la chance de goûter de savoureux cocktails préparés par Viviane, sa maman. Dans un cadre très cosy tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée.
Passionné de musique, Fabien, vous fait découvrir des jeunes musiciens et chanteurs plein de talent. Venez nombreux pour ce premier concert, samedi 2 décembre à 21 heures avec le retour en terre chalonnaise de la jeune prodige Victoria Thoizon (Blues/Folk) qui avait déjà conquis le public chalonnais et grand chalonnais.
Le dimanche pour les brunchs (sur réservation en téléphonant au 03 85 90 99 36).
Réservez vos soirées :



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône