Chalon sur Saône
Grâce à l’événement « Le Père Noël est un rockeur » organisé par LaPéniche et l’APAR (Association Pour l’Accueil et la Réinsertion) 160 enfants défavorisés auront un cadeau à mettre sous leur sapin!
Publié le 22 Décembre 2017 à 08h22

Un beau spectacle, un goûter et la remise d’un jouet par le Père Noël ont comblé les enfants !
Mercredi, sur le site de LaPéniche, l’APAR (Association Pour l’Accueil et la Réinsertion) avait organisé un arbre de Noël pour 160 enfants défavorisés avec la distribution de jouets provenant de l’événement concert « Le Père Noël est un rockeur », mis en place par LaPéniche.
Les enfants assistaient à un joli spectacle, avant de se faire offrir un goûter dans une salle annexe. Mais ce que les plus petits attendaient par dessus tout, c’était la venue du Père Noël. C’est en chantant la traditionnelle chanson du «Petit Papa Noël », qu’il fit son apparition sous les yeux émerveillés de tous.
Saluons, encore une fois, cette belle action de solidarité.
Le photoreportage info-chalon.com.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône