Cinéma
Salle comble pour la soirée filles de « Cinquante nuances plus claires » au Nef à Chalon
Publié le 11 Février 2018 à 20h53

A Chalon, la grande salle du cinéma Nef a accueilli 240 personnes pour la soirée spéciale filles de « Cinquante nuances plus claires » avec la présence de trois « ambassadrices du bonheur » de Soft Paris.
Le troisième volet de Cinquante nuances est arrivé dans les salles françaises ce mercredi 7 février. A cette occasion, le cinéma Nef organisait, comme pour les deux volets précédents, une nouvelle soirée spéciale filles pour laquelle la plus grande de ses salles, pouvant accueillir 240 personnes, a très rapidement été comble. Il semble donc que si la saga d’E.L. James a longtemps fait l’objet d’une controverse, elle trouve toujours son public côté cinéma comme cela avait été le cas avec les romans.
Et avant cette projection tant attendue par ce public 100% féminin, Céline, Caroline et Sonia, trois « ambassadrice du bonheur » de la société Soft Paris, ont fait une petite présentation de leurs produits créés pour apporter « plaisir et épanouissement personnel aux femmes et aux couples ».
M.B.
Horaires au cinéma Nef à Chalon-sur-Saône :
http://les5nef.megarama.fr/FR/fiche-film-cinema/M147936/cinquante-nuances-plus-claires.html



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique