Champforgeuil
Un mort et un blessé grave après une collision sur la déviation de Champforgeuil
Publié le 23 Mai 2018 à 14h53

L'accident s'est produit ce mercredi en tout début d'après-midi. Une mère de famille est décédée sur le coup et un enfant de 6 ans est dans un état grave.
L'alerte a été donnée en début d'après-midi au niveau du rond-point de l'aérodrome de Champforgeuil. Le bilan annoncé est lourd avec dans cet accident occasionné par une collision entre un poids-lourd et un véhicule léger. Des moyens héliportés ont été appelés sur place pour prendre en charge un blessé. 16 pompiers et six véhicules ont été déployés sur place. Il est recommandé d'éviter le secteur.
Photo SDIS 71



-
ALERTE VNF- Les dangers de la baignade sauvage dans le réseau navigable
-
Les élèves de CM2 de l’école Rostand équipés de calculettes pour le passage en 6e
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!