Chalon sur Saône
L’Amicale Pétanque Boucicaut dotée de nouveaux équipements par leur sponsor, le restaurant « Chez Jules »
Publié le 01 Juin 2018 à 07h43

Le restaurant « Chez Jules », établissement réputé à Chalon-sur-Saône, situé au cœur de l’île Saint Laurent, met à l’honneur la cuisine traditionnelle, le fait maison et les produits du terroir avec une petite touche de créativité qui ravit les papilles.
Les restaurateurs, Stéphanie et Jérôme Ruget n’hésitent pas aussi à mener des actions de solidarité auprès de clubs locaux (Amicale Pétanque Boucicaut …) ou en direction de personnes en difficulté (Jos Espoir : Maladie de Charcot).
Mercredi, à 14 heures, au restaurant Chez Jules, situé 9 -11, rue de Strasbourg à Chalon-sur-Saône, avait lieu la remise officielle de polos et de vestes coupe-pluie par le couple de restaurateurs aux quinze boulistes présents du club de « L’Amicale Pétanque Boucicaut ».
Ce club de pétanque chalonnais dont l’existence remonte à 1962, dirigé par Françoise Jacques, et dont les licenciés sont âgés de 13 ans (Jasmine) à 88 ans, se voit donc doté de nouveaux équipements en vu du Championnat interclubs qui se dérouleront à partir du 10 juin.
Si vous aussi, vous êtes intéressés par la pratique de ce sport, que se soit en pétanque loisirs ou compétition, vous pouvez venir rencontrer les membres de ce club sur leur terrain situé 87 Avenue Boucicaut à Chalon-sur-Saône ou pour tout renseignements 06 67 64 87 32.



-
"le foot en prétexte, la Palestine en vrai motif. Je décide d'interdire le drapeau palestinien dans notre ville” annonce Gilles Platret
-
"L'imbécilité a encore frappé cette nuit à Chalon"
-
Les secours mobilisés dans le Sud de la Saône et Loire
-
"Nous découvrons avec effroi et stupeur la déclaration de Gilles Platret, maire de Chalon,"
-
Gilles Platret pointe "le culot du Préfet de Saône et Loire" et "la lâcheté de l'Etat" après la demande de retrait de l'arrêté municipal
-
Les commerçants du Lavandou adressent un message aux Saône et Loiriens et plus largement aux Bourguignons
-
Gros incendie au coeur de Louhans
-
TRIBUNAL ADMINISTRATIF - L'arrêté municipal est suspendu.. la ville de Chalon condamnée à indemniser Clément Mugnier
-
Hervé Dumaine, ancien Monsieur Sécurité de Gilles Platret, dénonce la gestion de la soirée de la Coupe d'Europe à Chalon
-
Au revoir Stéphanie Da Silva et bonne Chance
-
Malgré la décision de justice, Gilles Platret persiste et signe, et annonce un nouvel arrêté municipal dès ce jeudi
-
Court passage de grêle ce dimanche soir à Saint-Marcel
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Il voulait traverser le Doubs à la nage pour relever le défi lancé par sa compagne
-
Coup de gueule d'un jeune contre l'arrêté municipal visant à interdire le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
L'agacement du côté de la résidence Saint-Jean à Chalon sur Saône
-
Un nouvel épisode orageux attendu ce dimanche en Saône et Loire
-
Un incendie rue Paul Sabatier à Chalon
-
Vigilance jaune aux orages ce samedi en Saône et Loire
-
Rendez-vous ce vendredi 20H sur France 3 pour la Chasse au Trésor en Saône et Loire
-
Plus de 200 personnes rassemblées contre l'arrêté municipal interdisant le drapeau palestinien à Chalon-sur-Saône
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...