Chalon sur Saône
Golf et bridge à la Roseraie
Publié le 02 Juillet 2018 à 10h51

Le Golf de la Roseraie accueille le challenge de golf-bridge de Bourgogne Franche-Comté 2018
Sylviane Becker n’a pas assisté à la remise des prix de l’étape chalonnaise. Ce qui n’a pas empêché la présidente du comité de Bourgogne Franche-Comté de bridge de se féliciter, dans un texto, de la réussite du 2e challenge régional de golf-bridge programmé tout au long de la saison 2018.
Ils ont été une cinquantaine d’amoureux du golf et du bridge, venus aussi bien de Bourgogne que de Franche-Comté, à se retrouver au Golf de la Roseraie pour une belle journée consacrée à leurs deux hobbys. Avec au programme un scramble à 2 sur 9 trous le matin puis vingt donnes autour d’une table l’après-midi.
La proclamation des résultats a été procédée par Christian Rouyer, responsable de l’organisation du challenge, qui était assisté pour l’étape chalonnaise par Renaud Boucharlat. Après trois manches, en brut Gérard Duchêne et Christian Rouyer (Val d’Amour) devancent Martine Chalumeau (Chalon) et Francis Meunier et François Chaboureau (Norges), tandis qu’en net Martine Dubreuil et Annie Poinard (Chalon) précèdent Gérard Duchêne et Christian Rouyer (Val d’Amour) et Renaud Boucharlat et Christian Gloaguen (Chalon).
La prochaine étape est prévue le 4 juillet au Golf d’Autun, puis, après l’habituelle trêve des vacances estivales, la compétition reprendra ses droits le 22 août au Golf du Val d’Amour Grand Dôle; le 3 septembre au Golf du Château de Bournel; le 17 septembre au Golf de La Chassagne; le 1er octobre au Golf du Château de Chailly et le 22 octobre au Golf de Norges Dijon Bourgogne.
Gabriel-Henri THEULOT



-
« After School » pour des jeunes à Espace Royal Jeunes de la rue du Bourg.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Espace de Rue et le chorégraphe Etienne Rochefort ont présenté ‘Tribu’ dans le cadre du Focus Cultures Urbaines
-
HANDBALL (Finales des Coupes de Saône)et) : Pleins feux sur les victoires de St-Marcel, Creusot Torcy Montchanin, Chalon sur Saîne, Sud Bourgogne…
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique