Politique de gauche
Réunion publique ce lundi soir des conseillers départementaux de Chalon Nord
Publié le 01 Novembre 2019 à 10h26
Ce sera l'occasion pour Françoise Verjus-Pelletier et Raymond Gonthier, conseillers départementaux de Chalon 1 de dresser un bilan de leurs mandats au conseil départemental de Saône et Loire.
Communiqué de presse
Nous vous informons que madame Verjux Pelletier et monsieur Raymond Gonthier , Conseillers Départementaux Chalon 1, organisent une nouvelle réunion publique à Crissey lundi 4 novembre à 18 h salle des fêtes et seront accompagnés de leurs Remplaçants madame Annick Berthier et monsieur Wadie El Asri.
Après Farges en 2016, Chalon en 2017 , Champforgeuil en 2018 nous poursuivons notre engagement qui consiste à rencontrer les habitants du canton conjointement aux informations adressées régulièrement via des courriels et réseaux sociaux.
Cette nouvelle réunion publique concerne l’ensemble des habitants du Canton Chalon 1 à savoir : Champforgeuil – Crissey – Farges les Chalon – Fragnes-La Loyère – Virey le Grand ainsi que les quartiers chalonnais Clair Logis – Stade – Fontaine aux loups – Plateau St Jean et Prés St Jean.
Cet échange permettra de faire le point sur les dossiers du département et établir le bilan des deux Conseillers Départementaux à l’issue de la quatrième année de mandat depuis l’élection en mars 2015.
-
Saint Rémy – La ville remet les trophées aux classes qui ont le plus pratiqué les mobilités douces et le vélo. -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe