Grand Chalon
À la rencontre des candidats avec la liste "Saint-Loup Le Renouveau"
Publié le 10 Mars 2020 à 14h58

C'est avec un grand plaisir et une forte motivation que la totalité des 15 membres de la liste "Saint-Loup Le Renouveau" a pu accueillir une cinquantaine d'administrés sur le temps de permanence qui a eu lieu dimanche dernier.C'est dans une atmosphère conviviale que Saint-Lupéens et Saint-Lupéennes se sont déplacés pour connaître les candidats qui se présentent aux Municipales 2020 mais également poser des questions, des doléances et nous soutenir.
Gérard RIGAUD, tête de liste, a tenu à remercier chaque personne d’être venue et Ronald POCHEVILLE a expliqué le nouveau mode de scrutin. Les membres de la liste sont encore plus motivés au vu du soutien des habitants de la commune.S’en est suivi le verre de l’amitié.
L'équipe reste à votre entière disposition pour toutes questions ou compléments d'informations.
Communiqué transmis par la liste "Saint-Loup Le Renouveau"



-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
SOS : ce chien cherche ses maîtres, le reconnaissez-vous ?
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui