Cinéma
La leçon de cinéma d'Elin et Jonathan à l'Espace des Arts
Publié le 13 Mars 2020 à 19h50

Ce vendredi matin, dans le cadre du festival Chefs Op' en lumière, avait lieu une master class avec Jonathan Ricquebourg et Elin Kirschfink, deux directeurs de la photographie de renom, à l'Espace des Arts. Plus de détails avec Info Chalon.
Ce vendredi matin, à 10 heures 15, une master class était organisée à l'Espace des Arts, dans le cadre du festival Chefs Op' en lumière, avec Jonathan Ricquebourg et Elin Kirschfink.
Ces 2 directeurs de la photographie cinématographique de renom étaient interrogés par la réalisatrice, critique et auteure d'entretiens, Yonca Talu.
Des lycéens de Mathias et de Ambérieu-en-Bugey (Ain) figuraient parmi les 193 personnes venues à l'occasion de cette master class.
Le festival Chefs Op' en lumière se termine le dimanche 15 mars, à 18 heures, avec la projection simultanée de «Adoration» de Fabrice Welz (Belgique) et «Au bout du monde» de Kiyoshi Kurosawa (Japon), au Mégarama Axel.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique