Champforgeuil
Kaylia et Many se sont dit «Oui» pour la vie
Publié le 07 Octobre 2020 à 20h32

Ils sont jeunes et beaux, Kaylia Achard et Many Balland ont uni leurs destinées, mardi 6 octobre. Baignant dans l'amour que leur portent leurs familles et leurs proches, le couple a déjà tous les atouts pour fonder une grande et heureuse famille. Plus de détails avec Info Chalon.
Sans vouloir paraphraser Corneille, l'heureux événement qui suit nous incite à penser que l'amour n'attend pas le nombre des années.
Pour Kaylia Achard, 17 ans, originaire de Champforgeuil, et Many Balland, 18 ans, originaire de Gex (Ain), cela ne fait aucun doute!
Ces deux jeunes gens se sont dit «Oui» pour la vie, à Champforgeuil, hier, mardi 6 octobre, en présence de leurs familles et de leurs proches, venus parfois de très loin pour assister ce moment de liesse.
Et même si quelques larmes de bonheur ont parfois coulé, les heureux mariés irradiaient de joie.
Certes, le temps n'était lui pas à la fête mais ne dit-on pas «Mariage pluvieux, mariage heureux»?
Et si l'on juge par les grands sourires et les nombreux regards qu'ils se sont échangés, Kaylia et Many ne sauraient faire mentir ce vieux dicton.
Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur sur le chemin de la vie.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !