Le contexte sanitaire n'entame pas la volonté entrepreneuriale de Christelle Bureaux

A bientôt 53 ans, Christelle Bureaux s'ouvre la voie d'une nouvelle aventure professionnelle. Le 25 novembre, c'est un nouveau commerce qui ouvre ses portes à Mercurey.

Côté commerce, Christelle Bureaux en connaît un rayon de toute évidence. Celle qui pendant longtemps a animé la vie de A ma cave, le long de la Grande Route à l'entrée de Mercurey, avait décidé de passer autre chose. Et puis la vie amène toujours son lot de nouvelles aventures. Le 25 novembre, c'est donc un nouveau commerce qui ouvre ses portes. Une épicerie fine proposant exclusivement des produits locaux, "issus de producteurs situés dans un rayon de 100 kilomètres autour de Mercurey" confie l'entrepreneuse. "Des produits que j'ai testé pour la grande partie d'entre eux. Tous ont été dégustés et sont le fruit de rencontres depuis plusieurs mois" plaide Christelle Bureaux, heureuse de voir son nouveau projet professionnel sortir de terre, comme un énième rebond. 

Vous trouverez de tout, viandes de boeuf, porc, lapins, volailles... issues directement du producteur... mais aussi fruits, légumes, produits transformés mais aussi produits frais tels que fromages, beurre, crème... jusqu'à la glace et autres desserts. Pour les fêtes de fin d'année, ce sont déjà des paniers gourmands qui sont proposés, avec l'idée de confectionner avec l'envie de chacun, à partir de 15 euros ! 

Le commerce proposera un tel diversité de produits locaux, qu'il s'inscrit dans une vraie dynamique dans ce quartier atypique de Mercurey, qu'est le Bourg Bassot. N'hésitez pas à faire appel à ses services et à soutenir cette belle dynamique commerciale.

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche