Chalon sur Saône
Pour la Saint Valentin, pensez à lui faire plaisir tout en douceur et en gourmandise
Publié le 09 Février 2021 à 10h42

Découvrez une offre spéciale info-chalon en magasin !
Vous découvrirez chez Jeff de Bruges, une collection sous le signe de l’Amour. Pour votre Valentin, votre Valentine, ou pour vous faire plaisir : Un cœur chocolat noir 60% de cacao, avec de délicieuses amandes caramélisées, des éclats de nougat, des graines de courges grillées pour le croquant et pour apporter une touche de douceur fruitée : des groseilles lyophilisées. Vous trouverez également de jolies idées cadeaux et présentations de toutes tailles et dès 2.50€.
Vous pouvez personnaliser votre cœur avec le message que vous souhaitez, ce qui donnera à votre cadeau tout son sens.
Pour remercier les lecteurs d’info-chalon, vous recevrez un cadeau avec le code promo ‘INFOCHALON’ lors de votre passage en caisse. (Offre valable jusqu’au 13/02/2021)
Vous pouvez également utiliser nos services de click & collect et de livraison par coursier en nous contactant ou en vous rendant directement sur le site https://www.jeff-de-bruges.com/jeff-de-bruges-chalon-sur-saone
« Jeff de Bruges » 5 rue du Châtelet à Chalon-sur-Saône, tél 03 85 43 65 66. Ouvert le lundi après-midi et du mardi au samedi de 9 h 30 à 19 h.
Publi-information



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi