Paris-Nice
 / Circulation et stationnement interdits à certains endroits de la ville ce mercredi 10 mars

La prestigieuse course cycliste revient ce mercredi 10 mars à Chalon où sera donné le départ de la 4e étape de l’édition 2021. La circulation sera interdite le mercredi de la façon suivante avec mise en place de dispositifs de déviations :

→ La circulation sera interdite entre 6 h et 14 h 30 :

  • sur l’itinéraire de la course : depuis l’esplanade Sainte-Marie jusqu’à la place Saint-Jean-de-Maizel, y compris sur le pont Saint-Laurent ;
  • sur les voies ou portions de voies donnant accès direct sur l’itinéraire de l’épreuve.

→ La circulation sera interdite entre 10 h 30 et 15h30 pont Jean-Richard, avenue de Verdun côté pont Jean-Richard, avenue Niépce côté pont Jean-Richard.

→ Des dispositifs spécifiques seront mis en place pour assurer l’accès et la sortie des riverains. Des déviations permettront aux usagers d’atteindre leur destination.

→ À partir du pont Jean-Richard, sur le quai Saint-Cosme puis sur la commune de Saint-Rémy, les voies situées sur le trace de la course, ne seront interdites à la circulation qu’une demi-heure, au moment du passage du peloton.

→ Le stationnement sera interdit sur l’ensemble des voies situées sur le parcours de la course, du lundi 8 mars à 19h jusqu’au mercredi 10 mars à 15h30.

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche