Faits divers
Cinq accidents ce samedi après-midi sur les routes de Saône et Loire
Publié le 06 Mars 2021 à 17h47

dont trois à Chalon sur Saône
Le premier accident s'est produit sur la D457 au niveau de Toulon sur Arroux peu après 14h, mettant en cause une moto et une voiture. Une blessée a été prise en charge par les services de secours sans gravité. Peu après 15h, c'est du côté de Chauffailles route de Saint Germain qu'un accident a mobilisé près d'une vingtaine de sapeurs pompiers et pas moins de sept véhicules de secours. Un blessé en état grave a été pris en charge.
Une heure plus tard, c'est du côté de Chalon sur Saône que les sapeurs pompiers sont intervenus sur le rempart Sainte Marie pour un choc entre un motocycliste et une voiture. Le jeune conducteur de deux roues a été conduit vers les services d'urgence dans un état sérieux. Peu avant 16H30, c'est rue des Poilus d'Orient que les sapeurs-pompiers ont procédé à une désincarcération suite à un carambolage impliquant quatre véhicules. Une dizaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée.
Peu avant 18h, c'est une femme sur une trottinette qui a été renversée par une voiture Avenue Boucicaut. Elle a été prise en charge par les services de secours.
L.G



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
Le quai de la Poterne, rénové, officiellement inauguré