Jeune Chambre Economique : After citoyen étudiant le jeudi 25 mars

La Jeune Chambre Economique de Chalon organise le jeudi 25 mars prochain un after citoyen sur le thème : " Être étudiant en période de Covid 19 - Comment mieux le vivre ? ".

En cette période difficile pour l’ensemble de la population, la Jeune Chambre Economique de Chalon, actuellement présidée par Maxime Lasserre,  est particulièrement sensible aux angoisses des jeunes pendant cette crise sanitaire. Difficultés économiques, décrochage scolaire, isolement social, mais également détresse psychologique sont autant d’obstacles auxquels doivent faire face les jeunes à l’âge où ils doivent construire leur avenir. 

Souhaitant soutenir les jeunes, la JCE de Chalon propose d’échanger sur les difficultés d’avoir 20 ans en 2021 mais également d’établir un état des lieux des aides déjà présentes sur le territoire ainsi que des ressources à mobiliser dans le contexte actuel afin de les aider à passer ce cap.

Jeunes, étudiants, mais aussi parents ou associations, professionnels, venez échanger avec les membres de la JCEL de Chalon le jeudi 25 mars à 19 heures dans le cadre d’un after citoyen ouvert à tous, que ce soit pour apporter vos pistes de solutions, poser vos questions ou tout simplement partager votre témoignage.

Alors inscrivez-vous dès maintenant sur le lien suivant : https://forms.gle/hYXGFsRrPePMwXVPA
Le président Maxime Lasserre et ses amis ont hâte de vous retrouver. 

G.H.T.

Annonces

Pub BFC

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche