Chalon sur Saône
Marché du dimanche de Chalon-sur-Saône : La paëlla et le couscous du « Milou » sont de retour !
Publié le 29 Mars 2021 à 09h59
Ce sont les clients qui en parlent le mieux. Le clin d’œil info-chalon.com !
Sur nos marchés, Pierre Petit alias « Milou » est très connu des Chalonnais et des Chalonnaises pour sa choucroute l’hiver mais depuis dimanche, il vous invite à découvrir les saveurs de l’été. Ce cuisinier propose maintenant à sa clientèle une succulente paëlla, réalisée à partir de produits frais uniquement, ainsi que du Couscous et de la fideuà…

La paëlla proposée est préparée à l’huile d’olive et au safran ainsi qu’un assortiment de poissons, seiches, calmars, crustacés (Gambas, langoustines), moules et autres fruits de mer qui viennent agrémenter le riz rond qui régaleront vos papilles.

N’hésitez pas à venir retrouver Pierre PETIT sur son stand, sur le marché du dimanche à Chalon-sur-Saône, à hauteur du 15 rue aux Fèvres.
Info-chalon était présent ce dimanche pour recueillir le témoignage de clients :

Daniel Delarche, 72 ans, chalonnais : « Je viens chez Pierre Petit parce que si on veut bien manger, c’est chez lui qu’il faut venir ! C’est succulent ! Un accueil formidable et puis la qualité de ses mets. Que ce soit la choucroute l’hiver ou comme aujourd’hui avec le retour du couscous, de la paella et bientôt de la fideuà, on est sûr à 100% de se régaler. Aujourd’hui j’ai pris du couscous mais j’attends avec impatience dimanche prochain pour la fideuà, parce que c’est une tuerie ! ».

Une cliente (avec son mari) qui désire garder l’anonymat : « On vient régulièrement prendre de la choucroute vers Pierre Petit et nous n’avons jamais été déçus cet hiver. Aujourd’hui, les plats d’été sont présents donc on est venus chercher du couscous et on sait déjà que l’on va se régaler ! ».

Vous pouvez contacter Pierre Petit ou lui passer commande pour toutes occasions : anniversaire, repas de famille, départ en retraite, fête de village, soirée camping, associations, particuliers, Comités d’Entreprises, 7/7 midi et soir, en téléphonant au 06 22 50 27 63.
Publi-information
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal