Givry
Sécheresse 2020 : la ville de Givry est reconnue en état de catastrophe naturelle
Publié le 10 Mai 2021 à 14h46

Les personnes concernées ont jusqu'au 17 mai pour déclarer leur sinistre
Communiqué de la ville de Givry
« La commune de Givry a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour la période du 1er juillet au 30 septembre 2020, en application de l’arrêté interministériel du 20 avril 2021, paru au Journal Officiel le 7 mai 2021.
Les personnes concernées par des dégâts engendrés par la sécheresse de l’année 2020 doivent effectuer une déclaration auprès de leur assurance.
Elles disposent d’un délai de 10 jours, à compter du 7 mai, pour déclarer leurs sinistres. »
Pour en savoir plus, voici le lien qui mène à l'arrêté du 20 avril 2021 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle : Arrêté du 20 avril 2021 portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle - Légifrance (legifrance.gouv.fr)
Pour tout renseignement complémentaire, Allô Mairie au 03 85 94 16 30



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !