REGIONALES - Jean-Marie Sermier, député du Jura, pointe les "propos nauséeux" de Julien Odoul sur le suicide des agriculteurs

Le co-listier de Gilles Platret demande "des excuses" et "qu'il quitte immédiatement la tête de liste de son parti politique pour les régionales".

Les propos de Monsieur ODOUL à propos du suicide des agriculteurs donnent la nausée.

Depuis plusieurs semaines, le candidat de l’extrême-droite multiplie les errements :
Passe pour les vidéos coquines ;
Passe pour l’épisode du vrai-faux candidat de Belfort ;

Passe encore pour les candidats de sa propre liste qui invitent à voter contre lui...

Mais cette fois, en faisant de l’humour macabre, en se demandant, à propos d’un agriculteur qui se suicide (je cite) « si la corde est Française », Monsieur ODOUL franchit toutes les limites de la décence et de l’acceptable. Honte à lui !

Je veux redire avec force tout mon soutien aux agriculteurs qui exercent leur profession ô combien noble - celle de nourrir les hommes - dans des conditions extrêmement difficiles.

Je tiens à adresser aussi un message de compassion en direction des familles qui ont connu le drame de voir un proche mettre fin à ses jours, par désespoir, parce qu’il ne parvient pas à vivre du fruit de son dur labeur.

Quant à Monsieur ODOUL, s’il était un homme, il présenterait ses excuses et quitterait immédiatement la tête de liste de son parti politique pour les prochaines élections régionales.

Jean-Marie SERMIER Député du Jura

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche