Sport

Gymnastique rythmique : Palmarès du concours interne de l'Éveil à la Maison des Sports

Le concours interne de la section gymnastique rythmique de l'Éveil a eu lieu ce dimanche 20 juin à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône. Retour en images sur le palmarès avec Info Chalon.

Dimanche 20 juin, la section gymnastique rythmique de l'Éveil organisait son concours interne de fin de saison à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône.


Comme à l'accoutumée, c'est Françoise Perrault, responsable de la section GR de l'Éveil, qui présentait les prestations des 80 poussines et jeunesses de cette association sportive Chalonnaise qui se sont enchaînées les unes après les autres de 14 heures à 17 heures 30 sur le praticable.


Une journée de compétition devant juges prise très au sérieux et jalonnée de démonstrations dont celle, particulièrement remarquée, de Shana, l'invitée surprise qui évolue actuellement au Pôle Espoir GR de Montpellier.


Après la compétition, place au flashmob puis, à 17 heures 45, au palmarès que voici :


Ruban blanc: Léonie, Alix, Mathilde
Ruban bleu groupe 1: Elena, Elyna, Charlotte
Ruban bleu groupe 2: Adéle, Maylie, Lilwenn
Ruban rouge: Ellinor, Chloé, Léonie
Ruban Multicolor: Leeana, Julie, Ana
Jeunesses loisirs: Ambre, Candice, Emma
Jeunesses 4: Lilie
Jeunesses 3: Ambre, Kinza, Lysiane


Toutes cette journée ne serait rien sans les encadrants, à savoir Véronique Defosse, Cécile Malatier, Clélie Souillot, Pauline Haubensack, Aurélie Brondault, Lisa Barbier, Lola Thibert, Séverine Bresset, Marion Millet et Julia Nix en aide ponctuelle.

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati