Crissey

René Pierre offre un babyfoot à une association de soutien aux enfants en situation de handicap

Dans le cadre de son partenariat avec Le Monde Bleu 71, René Pierre a offert gracieusement un baby-foot à Le Chant de l'Herbe, une association de soutien aux enfants en situation de handicap des Landes. Plus de détails avec Info Chalon.

Basée à Saint-Maurice-en-Rivière, Le Monde Bleu 71 est une association dédiée à l'amélioration du quotidien des enfants atteints de handicap et de leur famille.


Célèbre fabricant français de billards et de baby-foots depuis 1952, René Pierre a offert un baby-foot au Monde Bleu 71.


Pesant 55 kilos et mesurant 1m70 de long pour 1 mètre de largeur, il s'agit du modèle Goal.


C'est suite à un échange entre Anthony De Magalhães, président de l'association, Romaric Sauvage et Sébastien Menneveaux, respectivement commercial et responsable du magasin de Chalon-sur-Saône, que l'idée est venue de faire ce don.


À noter que René Pierre est partenaire depuis la création du Monde Bleu 71.


Ce baby-foot, Anthony en fera don à Eugénie Larrivière, présidente de Le Chant de l'Herbe, pour Ma Maison Bleue, la structure de cette association de Mont-de-Marsan (Landes), qui permet d'accueillir des enfants atteints de troubles autistiques et de handicaps ainsi que leurs parents.


Accueilli par Romaric, le président de l'association s'est rendu ce mardi 22 juin au magasin d'usine René Pierre de Crissey pour réceptionner le don avec en prime 20 balles supplémentaires et un jeu de fléchettes.


Un beau geste d'une grande marque qui fait la fierté du Bassin Chalonnais à saluer!

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati