A lire
3 BRASSEURS recrute : c'est le moment de vous faire mousser !
Publié le 02 Juillet 2021 à 16h28

Contrat mi-temps ou plein temps, poste ouvert également aux étudiants : 3 Brasseurs Chalon recrute !
C'est le moment de vous faire mousser ! Les nouveaux défis et les challenges sont vos moteurs ? Vous appréciez la cuisine simple et conviviale ? Pas de doute, vous êtes animé(e) de l'esprit « 3 Brasseurs » et ce poste est fait pour vous !
Expert(e) dans la fabrication du welsh, vous aimez faire découvrir à nos clients les saveurs uniques de notre carte régionale. Vous êtes dynamique et enthousiaste en toute circonstance et possédez un véritable sens du service client. Véritable homme ou femme de terrain, vous êtes polyvalent(e) et à l'aise dans le travail d'équipe.
Sachez que c'est, avant tout, votre personnalité et votre motivation qui nous intéressent. Mais si, en plus, vous êtes un(e) amoureux(se) de la bière, ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir !
Ce poste est ouvert aux étudiants ! Contrat mi-temps ou plein temps.
Envoyez votre candidature :
– soit par mail à l’adresse : [email protected]
– soit par téléphone au 03 85 45 11 30.
À très bientôt.
Communiqué 3 Brasseurs Chalon
Nathalie DUNAND
[email protected]
Brasserie 3 Brasseurs Chalon-sur-Saône
5 bis, rue René Cassin
71100 Chalon-sur-Saône
Contact : 03 85 45 11 30
Mail : [email protected]



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980